Voici les équipements que j'utilise lors de mes trails tant à l'entrainement qu'en compétition (ceinture - sac à dos). La ceinture est discrete au tour de la taille elle ne se sent pas. Les 2 bidons de 300ml sont bien répartis et il n'y a pas de ballotement. La pochette est  bien dimensionnée pour y mette smartphopne, papiers, cles. De plus j'ai rajouté des attaches pour le dossard, ainsi qu'une pochette pour y mettre appareil photo, barres etc. Quant au sac à dos il est léger, bien adapté au dos ne balotte pas, le porte bidon sur le devant est un plus, il permet d'emporter, couverture de survie, alimentation, veste légere. 

TRAIL MIX

Une course de n'importe quelle distance nécessite une bonne hydratation. Une consommation adaptée est la clé pour maximiser les avantages. Les étuis moulés de la série Speed assurent l'enlèvement et la remise en place des bidons d'une seule main. Idéale pour transporter de l'eau, des boissons sportives, ou des gels énergétiques, le bidon Nathan, d'une capacité de 300mL ne fuira pas, ne glissera pas et ne tombera pas de son étui.

Pour conserver une utilisation à une main des bidons que les coureurs et les triathlètes aiment, nous avons sélectionné nos meilleures fonctionnalités des séries Elite 2V Plus et Speed pour les combiner et les adapter au mieux à la vitesse sur sentier.

Prix 40,00 €
  • Ceinture Titanium à élasticité limitée
  • 2 bidons de 300 mL
  • Etuis moulés
  • Grande poche dimensionnelle avec fermeture éclair, poche extérieure à maille ultra
    extensible
  • Carte d'identité/urgence médicale imperméable intégrée
  • 2 cordes avec verrouillage à tension pour veste et gants
  • Poids: 250 g
  • Taille unique - ajustable

Trail-Mix_large

 

ATTACHE DOSSARD

Never lose toggles again with this leashed design.

Prix 6,00 €
  • Leashed toggles ensure they can't get lost
  • Petit : adapté au Shadow Pak
  • Moyen : adapté à la ceinture Swift
  • Grand : adapté aux séries Speed/Elite/Trail et à la ceinture Triangle
Attache dossard

GRANDE POCHE

Assez grand pour un smartphone ou plusieurs gels.

  • Système élastique astucieux vous permet d'accrocher tous vos accessoires (lunettes, gants...)
  • Fermeture zippée
  • Attache en néoprène pour plus de confort

IMG_6504

COURSE SANS BALLOTEMENT

Un athlète ne tirera aucun bénéfice d’une ceinture ou d’un sac d’hydratation qui est trop inconfortable à porter ou qui diminue la performance. Afin de nous assurer que les produits Nathan ne tombent pas dans cette catégorie, nous avons commencé par créer l’anti-ballotement. Nous employons premièrement le POSITIONNEMENT DE BOUTEILLE 70/30 – 70% de la bouteille se trouve sous la ceinture – afin que la gravité aide à minimiser le ballotement.

Deuxièmement, nous utilisons des CEINTURES À ÉLASTICITÉ LIMITÉE , qui s’étirent seulement jusqu’ à 20%, suffisamment pour pouvoir respirer confortablement tout en restant incroyablement stables. La CEINTURE TITANIUM porte tout simplement bien son nom : légère et solide. Son élasticité limitée garantie une respiration confortable sans compromettre la stabilité, quel que soit le niveau d’effort. La construction ouverte unique permet à la chaleur de s’évacuer et évite les irritations.

Nathan_propulsion_harness_drawing

Le HARNAIS DE PROPULSION , dit simplement, bouge avec vous. A la différence de bretelles traditionnelles, le système de harnais de propulsion en instance de brevet s’articule lorsque votre dos effectue des rotations pendant une activité, évitant au sac de remonter ou de balancer. Et grâce au jeu de 5 cm qu’offrent les configurations bi- et tri-directionnelles, chaque bretelle bouge indépendamment, vous permettant de consacrer toute votre énergie à vous propulser vers la ligne d’arrivée.

Nathan_HPL020_Back_5010N

Si le Harnais de Propulsion a réinventé la stabilité des sacs d’hydratation, la TECHNOLOGIE DE FABRICATION DES VESTES Nathan a, elle, réinventé le concept du sac d’hydratation lui-même. Au lieu du système de compression, les vestes de course et de cyclisme Nathan utilisent un système de répartition du poids équilibrée qui élimine les points de pression aux épaules. Conçues pour être portées légèrement lâches, elles s’apparentent plus à un câlin qu’à un fardeau sur votre dos, et représente certainement le moyen le plus confortable de transporter des liquides durant un effort soutenu.
Conçus pour rester confortables pendant des courses de 100 miles, les sacs Nathan incorporent des tissus techniques de haute qualité tels que les WALL MESH , AIRMESH , etHONEYCOMB MESH , ajoutant confort, évitant les irritations et dissipant la chaleur.

IMG_3467

IMG_3461